Des élèves présentent l’option LCE Anglais

Dans cette vidéo, les élèves de la promo 2022 présentent l’option LCE Anglais. Ils parlent des raisons pour lesquelles ils ont choisi cet enseignement et ce qu’ils y ont appris. Ils vous posent également quelques questions pour tester vos connaissances du monde anglophone. Saurez-vous y répondre ?

Au collège Les Renardières, l’option LCE (« Langues et Cultures Européennes ») est proposé en anglais en classe de 3ème. Il s’agit d’un enseignement facultatif qui s’adresse aux élèves motivés souhaitant renforcer leurs compétences linguistiques de l’anglais et leurs connaissances culturelles du monde anglophone. En choisissant l’option LCE, les élèves ont 2 heures hebdomadaires d’enseignement supplémentaires en anglais !