Festival du film Civic Fab, 24 juin 2022

Félicitations à Adama, Khadija, Rania et Ryan dont le court métrage “La Famille” en compétition au Festival Sens Critique a reçu le prix du meilleur film dans la catégorie Harcèlement des mains de Mme Nora Fraisse, présidente de l’association “Marion Fraisse, la main tendue”.

Les élèves primés ont assisté au Festival, organisé par Mme Myriam Chéouane et présidé par l’humoriste Farid Chamekh, à l’Auditorium d’IDF situé à St Ouen au cours duquel ont été diffusés 29 films sélectionnés parmi les 139 réalisés en cette année 2021-22, dans plus de 40 régions françaises.

Ce prix encourage les élèves des Renardières, dont Adama, Khadija, Rania et Ryan sont les ambassadeurs, à poursuivre avec une volonté sans faille leur lutte contre le harcèlement scolaire.

Mme Irigoin, C.P.E