Remise des prix “Big Challenge” 2021

Le concours national “Big Challenge”, qui permet aux élèves d’évaluer leurs connaissances en anglais, a eu lieu le 18 mai dernier. Il concernait 56 élèves du collège sur plus de 125 000 collégiens inscrits dans toute la France.

La remise des prix a été organisée ce jeudi 17 juin dans le hall du collège. Un évènement très attendu des participants mais également suivi par de nombreux curieux qui, nous l’espérons, tenteront également leur chance l’année prochaine!

Comme pour les éditions précédentes (2020, 2019, 2018…), tous les élèves ont été récompensés pour leur enthousiasme, leur dynamisme et leur motivation en recevant leur diplôme individuel ainsi que divers cadeaux.

Des félicitations spéciales ont été adressées à Salem Beydoun qui est arrivé 86ème sur plus de 55 000 élèves de 6ème dans toute la France…. Congratulations!